Saison Théâtre Archives Dons

Les pas perdus

Le vendredi 26 et le samedi 27 septembre à 20h00

De Denise Bonal

Mise en scène de Frédéric Patto

Par la compagnie la D-Boussole

Seulement en Français-Only in French

Voici la gare, "débarcadère des volontés, carrefour des inquiétudes", le personnage principal des Pas perdus. La gare où passent et repassent les uns pressés, les autres chargés de valises, les errants, les désaxés. La gare où, au contraire, certains se posent et observent le spectacle, tels les clochards, les nettoyeuses. La gare, un espace grouillant d’humanité…Lieu des départs, des ″nouveaux″ départs, des retrouvailles, du début dune quête, des décisions décousues, des adieux sans retour, des promesses hâtives, de tous les espoirs, des incertitudes… la gare, où l’on voudrait retenir chaque minute et qui pourtant nous échappe comme un rêve.

Sous le regard doux et tendre de Denise BONAL, les saynètes qui composent la pièce jonglent avec le rire et les larmes, et nous touchent par leur simplicité humaine et leur criante vérité.

Bon voyage !…

Ce qu'en dit la presse…

Avec les personnages des Pas Perdus et leurs bribes d'histoire, on a envie de rire puis soudainement de pleurer…La pièce, on entre dedans, tranquilles avec une belle musique de film, qui vous reste dans la tête...Lostinsf http://lostinsf.com/les-pas-perdus

La compagnie la D-Boussole est une troupe de théâtre amateur créée en 2008 par Frédéric Patto. Elle est la compagnie résidente du TLF-Théâtre du Lycée Français de San Francisco.

Elle propose tout au long de l'année un match d'improvisation théâtrale, la production d'un spectacle ainsi que depuis Janvier 2012, du café théâtre tous les derniers lundis du mois au Blush! Wine bar.

Pour plus d’information sur la compagnie : http://www.dboussole.com/qui-sommes-nous.html

Billetterie en ligne et sur place (15$/10$): Brown Paper Tickets