Saison Théâtre Archives Dons

Les 24,25,26 et 27 Mars 2015 à 20h00

La compagnie la D-Boussole présente

Sous les yeux des femmes garde-côtes

De Pal Bekes

Mise en scène: Frédéric Patto
Assistante mise en scène : Nancy Saussac
Décor : Alessandro Cioffi
Lumières : Joseph Amic-Angelo
Son : Xavier Merono
Photos : Wladymir Hermoso

Avec Nancy Saussac, Sam Vansteen, Julien Gault, Delphine Liénard, Grégory Galin, Catherine Sullivan, Gilbert Amar, Sébastien Plisson, Yohann Jacquet, Diane de Saint Pierre, Rosalie Muller-Boiral et Lionel Rougé

Durée : 90 minutes

Pièce en français, enfants à partir de 7 ans bienvenus

Tarif Normal : $15 ; Tarif réduit :$10; Tarif élève du LFSF : $5

La pièce


Dans son nouvel appartement, Milan n’a pas de porte mais, denrée rare, le téléphone. Les voisins de palier, des personnages extrêmement différents, n’ayant rien en commun si ce n’est le fait d’habiter le même immeuble et de vivre sous un régime totalitaire et corrompu, profitent de la situation pour l’envahir et viennent utiliser le précieux appareil pour dire un peu de leurs rêves, de leurs doutes, de leurs espoirs …

Une comédie menée de bon train avec une galerie de personnages hauts en couleurs dans la Hongrie des années 80, en pleine crise économique et existentielle.

La compagnie


La compagnie la D- Boussole est une compagnie de théâtre créée en 2008 par Frédéric Patto rassemblant comédiens professionnels et amateurs. Elle est la compagnie résidente du TLF- Théâtre du Lycée Français de San Francisco. Elle propose tout au long de l’année, la production d’un spectacle ainsi que depuis Janvier 2012, du café théâtre tous les derniers lundi du mois au Blush ! Wine Bar.

La bande annonce…